Actualités

Total + BlaBlaCar : 15 euros offerts

Economiser 15 euros sur son plein d'essence ou 40 euros sur le lavage, c'est ce que proposent l'ensemble des stations Total en partenariat avec le site de co-voiturage Blablacar.fr

Entre les grèves répétées à la SNCF et les problématiques liées aux rejets de dioxyde de carbone, le co-voiturage a le vent en poupe et l'un des acteurs majeurs en France est très certainement Blablacar. Total, l'a bien compris : cela signifie également que ces stations service ne sont pas prêtes de désemplir. Alors afin d'encourager le covoiturage, les deux sociétés ont négocié un accord.

 

 

Si vous souhaitez tester le covoiturage en passant par le service de BlaBlaCar, vous pouvez effectivement profiter au choix :

- d'une carte de 15 euros à dépenser sur le carburant

- d'une carte de 40 euros à dépenser sur les rouleaux de lavage

 

Total explique que cette offre : "s’inscrit dans le cadre d’un dispositif de maîtrise de la demande énergétique, les CEE. Les Certificats d'économie d'énergie récompensent les comportements vertueux pour l'environnement."

Notez que cette promotion n'est valable que pour votre premier trajet en tant que conducteur et qu'au moins une personne doit voyager avec vous après s'être enregistrée sur le site BlaBlaCar. Total précise que les villes de départ et d'arrivée doivent se situer en France.

Si vous êtes éligible à cette offre, vous recevrez la carte carburant ou lavage par voies postale dans un délai moyen de 3 mois. La carte carburant est valable sur une période de 12 mois à compter de la date d'envoi tandis que la carte de lavage est valable pour trois ans.

Ces cartes seront utilisables dans les stations Total, Total Access et ELAN. pour de plus amples informations rendez-vous sur cette page.

 


 

Suivez nos actus, conseils et bons plans !

Essence&CO sur Twitter    Essence&CO sur LinkedIn    Essence&CO sur Facebook

 


Guillaume Belfiore Guillaume Belfiore
Responsable Marketing Digital & Branding

 

 

 

Bons Plans