Besoin d'aide ?

Lavage

Comment acheter un lavage dans l'application ?

1. Activez la géolocalisation sur votre téléphone
2. Ouvrez votre application ESSENCE&CO
3. Rendez-vous dans la partie Lavage en haut de l’écran principal de l’app
4. Choisissez votre programme de lavage (rouleaux, haute pression, aspirateur, premium) puis visualisez les prix des lavages dans les stations autour de vous
5. Effectuez le paiement

 

Vous disposez ensuite de 30 jours pour vous rendre en station.

Quelle est la durée de validité de mon lavage ?

Votre achat est valable 30 jours une fois le paiement effectué. Vous pouvez à tout moment retrouver le coupon de lavage sur votre profil dans l’onglet “Mes achats”.

Une fois arrivé à la station, comment effectuer le lavage de mon véhicule ?

1. Positionnez votre véhicule
2. Ouvrez l’application ESSENCE&CO et rendez-vous dans votre profil (par le menu en haut à gauche de votre écran)
3. Appuyez ensuite sur “Mes achats” pour retrouver votre commande et le code à saisir
4. Saisissez votre code lavage à l’aide du clavier sur la borne 
5. Votre lavage commence !

Comment retrouver son code lavage dans l’application ?

Il vous suffit de vous rendre dans le menu de l’application (en haut à gauche de l’écran), de sélectionner votre profil puis l’onglet “Mes achats” pour retrouver votre code lavage.

Comment saisir un code promo ?

Avant la validation du paiement, saisissez le code dans l’espace “code promo” pour appliquer la réduction. Pour rappel, profitez du code promo ESSENCE pour bénéficier de 3€ de remise immédiate sur votre premier achat de lavage !

Comment annuler un achat ?

Vous pouvez annuler à tout moment une commande tant que le paiement n’a pas été effectué. Toutefois, une fois votre achat finalisé, vous n’avez pas la possibilité d’annuler le paiement ou de vous faire rembourser.

J’ai eu un problème lors de mon achat, que faire ?

Si vous rencontrez un problème lors de votre achat, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse essence@ripplemotion.fr ou directement depuis l’onglet “Besoin d’aide” de l’application. Nous traiterons alors votre demande dans les meilleurs délais.