En plus des stations-services, l'application Essence&CO vous propose plusieurs autres services automobiles et notamment de retrouver des points de lavage. Et nous ajoutons régulièrement de nouveaux partenaires afin d'étoffer notre base.
C'est avec Total Wash qu'Essence&CO s'est tout d'abord lancé dans la localisation des stations de lavage. Toutefois, afin de proposer des résultats toujours plus riches et pertinents, nous avons décidé d'étendre ce service.
Bienvenue à nos nouveaux partenaires !
Ces derniers mois Essence&Co a signé avec une vingtaine de nouveaux partenaires à travers la France. Parmi ces derniers nous retrouvons ESSO à Reims ou à Cambrin, Auto’ Nettoyage à Nantes, Toulouse, Saint-étienne ou Gray ou encore American Car Wash, Planet Green, Clean Up Go, A&B Nettoyage, Super Car Wash ou OKI Sibauto.
Ce mois-ci, nous sommes ravis d'accueillir au sein de notre application :
Elephant Bleu à Nîmes
Detail Car à Nîmes
Net Auto à LE Teich
Cocoon Auto à Saint Alban
Adoptez nos solutions professionnelles
Vous êtes une station de lavage physique, mobile et/ou un réseau de franchises et souhaitez augmenter votre visibilité en ligne ? Consultez nos offres Pro.
Profitez d’une visibilité auprès de la communauté Essence&CO et mettez en avant vos programmes de lavage
Promouvoir sa station de lavage
Avant de se lancer dans la démarche de digitalisation, il est nécessaire de définir clairement ses objectifs. S'agit-il d'augmenter le nombre de clients à votre point de vente, d'accroître son chiffre d’affaires, d'augmenter ses ventes additionnelles en station, de fidéliser ses clients…
Une fois vos objectifs précisément définis, vous pouvez construire votre stratégie et ainsi choisir les outils et canaux qui permettront de mener à bien votre but final jalonné d'indicateurs de performance pertinents.
Référencement de votre station pour augmenter votre visibilité en ligne
Référencer votre station dans l’application va vous permettre de profiter d’une visibilité auprès de notre communauté d’automobilistes connectés. Une cible qui se veut plus difficile à atteindre sans cette présence digitale. Cela va également vous permettre de valoriser votre activité auprès d’une cible de clients plus large, et de mettre en avant les particularités de votre station afin de vous différencier de la concurrence.
Présenter mes produits et services pour augmenter mes ventes additionnelles
Votre point de vente dispose de produits et/ou services que vous souhaitez valoriser ? C’est le moment de mettre en avant vos promotions et/ou services afin d’attirer à votre station des clients peut-être plus occasionnels, intéressés par vos services additionnels. Opter pour une stratégie Drive-to-store en incitant les utilisateurs à se déplacer jusqu’à votre point de vente va ainsi permettre d’avoir un impact positif sur la fréquentation de votre point de vente.
Chez Essence&CO, nous vous permettons également de diffuser vos annonces auprès d’une population d’utilisateurs ciblée et qualifiée, possédant sensiblement les mêmes attentes et besoins en matière de services auto.
En clair, intégrer des outils numériques vous offre sans nul doute une plus grande efficacité commerciale, tout en vous faisant une place parmi la concurrence déjà installée sur le web. Il faut toutefois bien garder en tête que cet investissement doit apporter de la valeur ajoutée tant pour vous que pour vos clients et prospects, en essayant de répondre au plus près à leurs attentes.
Si vous hésitiez encore à vous lancer dans une stratégie digitale pour votre station service, station de lavage ou centre auto, sachez que l’équipe Essence&CO vous accompagne dans votre réflexion et dans la stratégie de digitalisation de votre point de vente.
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