Essence au Salon des Taxis 2017

  • par Elise
  • 23 janvier 2017

Essence sera présente le week-end du 28 et 29 janvier 2017 pour la 13ème édition du Salon des Taxis au Parc des Expos Porte de Versailles à Paris. Le Salon des Taxis est le rendez-vous majeur de la profession où se réunissent chaque année les acteurs du transport : fournisseurs, compagnies, représentants professionnels, artisants...

Essence au Salon des Taxis 2017 Paris

Retrouvez Essence au stand E22 aux côtés de nos partenaires Kleen et Les Nouveaux Taxis Parisiens (LNTP), deux entités dédiées comme Essence au service à l'automobiliste, et avec un même objectif : simplifier la vie des taxis !

Nous ferons découvrir à ces automobilistes quotidiens l'application Essence et ses offres adaptées à leurs problématiques métier. Essence, premier comparateur des prix des carburants, vous permet de trouver les stations autour de vous, de comparer les prix afin de réaliser des économies sur vos pleins de carburant

Kleen présentera son application permettant de trouver les stations de lavage à proximité, d'acheter un lavage directement sur mobile et d'économiser jusqu'à 40% sur les offres des centres partenaires. Les visiteurs pourront même gagner un pack lavage.
LNTP présentera son application de notation et label qualité, les produits Handpresso, Sumup et Bubble Bum. En partenariat avec Dyson, les chauffeurs pourront gagner un aspirateur de voiture. 
Enfin, le salon propose diverses animations : conférences, centres d'essais de véhicules, tombola et même une garderie pour vos enfants.

Alors chers chauffeurs de taxis, nous vous attendons avec plaisir à ce rendez-vous incontournable et plein de découvertes !


Samedi 28 et dimanche 29 janvier 2017
Porte de Versailles - Pavillon 2.2
9h30-18h

 

Un alignement rapide des fiscalités diesel-essence

Vers la fin du diesel

Notre ministre de la Transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot, était invité sur BFM TV vendredi dernier pour parler des hydrocarbures et des carburants notamment. Ce qu’il en ressort : il faut aligner au plus vite le gasoil sur le sans plomb pour favoriser la transition vers une autre motorisation. Et cela devrait être plus rapide que prévu.

Vers la fin du diesel ?

Vers la fin du diesel

La part de marché des véhicules diesel ne cesse de diminuer depuis quelques mois dans l’Hexagone. Et ce en partie à cause de l’apparition des vignettes anti-pollution dans les grandes villes, et de la hausse des prix à la pompe. Néanmoins, les voitures diesel ont encore de beaux jours devant elles, notamment dans les campagnes.