Actualités

Stations-services : le point dans l'Ouest de la France

Alors que le mouvement social généralisé contre la réforme des retraites perdure, plusieurs stations-services sont toujours en difficulté. Le point dans l'Ouest de la France.

Depuis plusieurs semaines, le Finistère, et plus particulièrement la région de Brest, est mise à mal par les irrégularités d'approvisionnement de carburant. Jérôme Cussonneau, directeur du dépôt de Brest, affirmait cette semaine : "On a beaucoup plus de mal à prévoir la journée du lendemain depuis fin novembre."

 

 

A l'heure où nous écrivons ces lignes, le département compte 8 stations en rupture totale de carburant. Dans la cité rennaise, 1 station est en pénurie et 2 sont en difficulté. Dans son ensemble, la région Bretagne affiche une quarantaine de stations en rupture partielle d'au moins un carburant et 13 ont été identifiée par notre communauté d'utilisateurs comme non approvisionnées.

En Pays de la Loire, sur la région de Nantes, 4 stations sont à sec et 9 sont en rupture partielle de carburant. Dans le centre d'Angers, 4 stations sont en difficulté et 3 sont en pénurie en périphérie.

Un peu plus au Sud, deux points d'approvisionnement sont vides du côté de La Rochelle. Un seul a été repéré à Angoulême avec cependant 4 stations en difficulté aux alentours.

Aucun problème majeur n'a été observé dans la région bordelaise ou du côté de Biarritz

Consultez l'état de fonctionnement des stations-services autour de Brest

 

Consultez l'état de fonctionnement des stations-services autour de Rennes

 

Consultez l'état de fonctionnement des stations-services autour de Nantes

 

Consultez l'état de fonctionnement des stations-services autour d'Angers

 

Consultez l'état de fonctionnement des stations-services autour de Bordeaux

KIDIOUI
Carte Carburant Essence&CO by Anytime
Votre voiture
au meilleur prix