Actualités

Carburant défectueux : des dizaines de voitures en panne

Hier, à la station-service Cora du centre commercial Val d’Yerres 2, plusieurs voitures sont tombées en panne. Les automobilistes ont été victimes d'un carburant défectueux.

Le Parisien, qui rapporte l'affaire, précise qu'au total une cinquantaine de véhicules ayant effectué un plein d'essence au sein de cette station service sont subitement tombés en panne quelques minutes plus tard.

Une enquête est en cours afin de déterminer l'origine exacte du carburant défectueux, mais nous savons déjà lequel d'entre eux est le coupable : le sans-plomb 95 E-10.

 

 

La station service en question se trouve au Sud de Paris dans une zone commerciale de la commune de Boussy-Saint-Antoine. Les automobilistes victimes de ce carburant défectueux expliquent que la voiture a démarré normalement avant de faire un bruit anormal. "Au début, le garagiste n'arrivait pas à réparer le véhicule. Il a corrigé le défaut moteur mais impossible de redémarrer la voiture !", explique l'une des automobilistes au Parisien.

L'enseigne Cora assure pour sa part être en train d'effectuer des analyses. Et d'ajouter : "Tant que nous n'aurons pas les résultats de celles-ci, les pompes de sans-plomb 95 E-10 resteront fermées".

Si vous avez vous-mêmes été victimes de ce problème et souhaitez effectuer une réclamation pour dommages, vous pouvez contacter l'enseigne par email sur vy@cora.fr en y joignant votre ticket de caisse pour l'essence (facultatif) ainsi qu'un rapport du garagiste et le montant des réparations nécessaires sur votre véhicule.


Guillaume Belfiore Guillaume Belfiore
Responsable Marketing Digital & Branding

 

 

Bons Plans