Actualités

Marché auto : -72% sur les ventes de voitures particulières

    Essence&CO sur Twitter   Essence&CO sur LinkedIn   Essence&CO sur Facebook

    Le marché de l'automobile en France subit de plein fouet la crise du Coronavirus avec une baisse extraordinare des ventes pour le mois de mars qui affecte le nombre de nouvelles immatriculations au premier trimestre 2020.

    C'était à prévoir, la mise en place du confinement visant à enrayer la pandémie de Covid-19 a largement affecté le marché de l'automobile en France. Puisque les gens sont confinés chez eux et ne peuvent circuler que de manière exceptionnelle, les consommateurs ont pour la plupart repoussé leurs prévisions d'achat.

     

     

    Le comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA) explique dans un communiqué qu'au mois de mars, on dénombre 62 668 nouvelles immatriculations de voitures particulières. Cela représente une baisse de 72,25% par rapport à mars 2019. Du côté des véhicules utilitaires légers, la baisse est de 64,82% avec 16 848 mises en circulation en mars.

    Sur les trois premiers mois de cette année, le nombre de nouvelles immatriculations des voitures particulières est de 364 679 soit 34,09% de moins de qu'au premier trimestre 2019.

     


     

    Suivez nos actus, conseils et bons plans !

    Essence&CO sur Twitter    Essence&CO sur LinkedIn    Essence&CO sur Facebook

     


    Guillaume Belfiore Guillaume Belfiore
    Responsable Marketing Digital & Branding

     

     

     

    KIDIOUI
    Carte Carburant Essence&CO by Anytime
    Votre voiture
    au meilleur prix