Actualités

Ensemble, soutenons les stations en difficulté !

La crise sanitaire que nous connaissons actuellement entraine de nombreuses conséquences. Parmi ces dernières, le confinement a des effets directs sur la fréquentation des stations service. En milieu rural, plusieurs d'entre elles estiment qu'elles feront sans doute faillite. Chez Essence&CO nous pouvons leur offrir gratuitement davantage visibilité.

 

Le Conseil national des professionnels de l'automobile (CNPA) annonce que 77% des stations essence constatent une baisse drastique de leur ventes aux alentours de 80%. Le Parisien rapporte les propos du CNPA, lequel indique que "52 % confirment être impactées très fortement et estiment probable le risque de faillite de leur entreprise sans un retour d'activité soutenue au 11 mai". Par ailleurs "4 % confirment qu'elles déposeront le bilan avant le 11 mai."

Il est alors impératif qu'au levé du confinement, l'activité reprenne de plus belle et pour ce faire Essence&CO est en mesure d'apporter aux stations davantage de visibilité directement au sein de notre application.

 

 

Soutenons les stations service !

Chez Essence&CO, le coeur de l'activité est précisément de lister ces stations par prix et par proximité et nous pouvons les aider à obtenir davantage de visiblité directement au sein de l'application en les plaçant gratuitement en tête de liste.

Bien entendu, pour davantage de pertinence, le dispositif est géolocalisé, ce qui signifie qu'une station ne sera visible qu'auprès des automobilistes de sa région.

Vous connaissez une station en difficulté ?

Alors parlez-en avec eux et partagez notre formulaire de contact via lequel le gérant pourra prendre contact avec nous afin de préparer au mieux la levé du confinement.

 

CONTACTEZ ESSENCE&CO

 

 

 

KIDIOUI
Carte Carburant Essence&CO by Anytime
Votre voiture
au meilleur prix