Actualités

Fin de la limite des 100 km : faites le plein maintenant !

Essence&CO sur Twitter   Essence&CO sur LinkedIn   Essence&CO sur Facebook

Le Premier Ministre Edouard Philippe s'est exprimé sur la seconde phase du déconfinement en annonçant des mesures qui assouplissent les restrictions actuellement en vigueur.

La limite des 100 km est levée au 2 juin

Depuis le 11 mai dernier, date officielle du déconfinement en France, les déplacements en voiture étaient restreints à une zone délimitée par un périmètre de 100 kilomètres. Au-delà, les automobilistes devaient disposer d'une attestation spécifique pour "motif impérieux".

À partir du 2 juin, la phase 2 du déconfinement sera mise en place pour une durée de trois semaines et cette restriction à 100 km ne sera désormais plus valable. Il vous sera donc possible d'arpenter les routes de l'Hexagone.

"Vous pouvez vous déplacez mais si vous pouvez différer un déplacement lointain c'est plus raisonnable. J'en appelle à la responsabilité des Francais", explique le Premier Ministre, en rappelant que le virus du COVID-19 circule toujours sur le territoire.

 

 

Faites le plein maintenant !

Qu'il s'agisse d'organiser un déplacement professionnel, une escapade ou une visite familiale, c'est donc le moment de faire le plein. Et si vous souhaitez éviter les files d'attente en station essence, alors ne trainez pas !

Et puis, ça tombe bien ! Même si le cours du baril de Brent retrouve quelques couleurs entrainant une hausse des prix des carburants depuis trois semaines, les tarifs à la pompe restent encore bas (mais pour combien de temps ?).

Rappelons en outre que ce weekend, pour la troisième semaine consécutive, les enseignes du groupe Casino renouvellent leur opération coup double en proposant du carburant à prix coûtant mais également un remboursement des pleins dans la limite de 40 euros. Retrouvez davantage d'informations sur cette page.

KIDIOUI
Carte Carburant Essence&CO by Anytime
Votre voiture
au meilleur prix