Actualités

Coronavirus : le Mondial de Paris 2020 est annulé

Essence&CO sur Twitter   Essence&CO sur LinkedIn   Essence&CO sur Facebook

Le Coronavirus aura finalement eu raison du Mondial de Paris. Le salon automobile vient tout juste d'être annulé.

Initialement prévu du 1er au 11 octobre 2020, le mondial de Paris vient d'être annulé par ses organisateurs. C'était pourtant l'une des dernières occasions pour les constrcuteurs automobiles de se démarquer cette année.

Face à l'épidémie de COVID-19, c'est d'abord le salon de Pékin qui a été annulé suivi des événements prévus à Genève, à New York ou encore à Détroit.

Dans un communiqué, l'ancien ministre Luc Chatel, aujourd'hui président de la Plateforme Automobile réunissant 4000 entreprises dont Renault, PSA, Michelin, Plasic Omium ou Valéo et Frédéric Bedin expliquent :

 

 

"Au regard de la gravité de la crise sanitaire sans précédent face à laquelle le secteur automobile, frappé de plein fouet par l’onde de choc économique, joue aujourd’hui sa survie, nous sommes contraints d’annoncer que nous ne serons pas en mesure de maintenir dans sa forme actuelle le Mondial de l’auto à la porte de Versailles pour son édition 2020".

Avec les principaux partenaires du salon, les organisateurs réfléchissent à des solutions alternatives et précisent que pour l'instant, les événements hors-les murs ne sont pas encore remis en question. Davantages d'informations seront communiquées par la suite.

 


 

Suivez nos actus, conseils et bons plans !

Essence&CO sur Twitter    Essence&CO sur LinkedIn    Essence&CO sur Facebook

 


Guillaume Belfiore Guillaume Belfiore
Responsable Marketing Digital & Branding

 

 

 

KIDIOUI
Carte Carburant Essence&CO by Anytime
Votre voiture
au meilleur prix