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PSA : des véhicules à hydrogène pour 2030

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Le PDG de PSA a laissé entendre que le département R&D du groupe avait dans les cartons d'autres projets pour ses véhicules et notamment avec des propulsions à hydrogène.

Interrogé par Auto-Plus, Jean philippe Imparato, directeur de PSA, avoue être fier du succès de la Peugeot 208, récemment élue voiture de l'année. Il est surtout particulièrement surpris par la proportion de versions électriques commandées par les clients. Lors des pré-commandes, 20 à 25% des Peugeot 208 était en version électrique, ce taux s'est stabilisé aux alentours de 15%.

 

 

Jean Philippe Imparato précise que ces véhicules sont rentrables et insiste sur l'importance des véhicules électriques. Il ajoute que ces derniers font partie de la stratégie à courts et moyens termes et précise que tous les véhicules utilitaires seront proposés en version électriques.

Mais l'information que l'on retiendra, c'est que PSA a déjà sur sa feuille de route d'autres types de motorisation. Le PDG de PSA affirme : "A court et moyen terme, l'électrification est notre priorité. Nous travaillons évidemment sur d'autres motorisations, à un horizon plus lointain. Notamment le Fuell Cell ou l'hydrogène mais ce sera éventuellement pour 2030. "

A lire également : L'hydrogène (H2) : le carburant ultime ?

 


 

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Guillaume Belfiore Guillaume Belfiore
Responsable Marketing Digital & Branding

 

 

 

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