Actualités

Coronavirus : iDGARAGES maintient la prise de rendez-vous

Essence&CO sur Twitter   Essence&CO sur LinkedIn   Essence&CO sur Facebook

Suite aux mesures de confinement prises par le gouvernement pour ralentir l'épidémie de Coronavirus, les garagistes ont été jugés indispensables au bon fonctionnement du pays. Notre partenaire iDGARAGES assure de son côté maintenir la prise de réservation lorsque cela est possible.

Selon l'arrêté du 15 mars 2020 complétant l'arrêté du 14 mars 2020, les garagistes ont la possibilité de rester ouverts et peuvent n'assurer que le strict minimum, à savoir : assurer la bon foncitonnement du véhicule pour les personnes ne pouvant effectuer de télé-travail et les soignants mobilisés pour aider au traitement des patients.

iDGARAGES explique ainsi : "Nous avons pris la décision de maintenir la prise de rendez-vous pour simplifier l'organisation de réparations qui peuvent être, en cette période, d'une importance capitale pour les particuliers et les professionnels (médecins, personnel hospitalier, des ambulanciers…) et il est de notre devoir de continuer à assurer un service minimum."

 

 

Toutefois, nous l'avons vu, plusieurs grande chaines de garagistes ont décidé de fermer leur boutique ou de n'assurer que partiellement leurs services, des mesures compréhensibles visant à assurer la santé de leurs salariés. Pour en savoir plus consultez cette page.

iDGARAGES explique être entrain de mettre à jour sa base de données afin de déterminer quels garages sont ouverts ou en mesure de prendre des réservations. La société ajoute qu'en cas d'annuelation, une reprogrammation pourra être effectuée après la période de confinement.

Retrouvez davantage d'informations sur le site d'iDGARAGES.

 


 

Suivez nos actus, conseils et bons plans !

Essence&CO sur Twitter    Essence&CO sur LinkedIn    Essence&CO sur Facebook

 


Guillaume Belfiore Guillaume Belfiore
Responsable Marketing Digital & Branding

 

 

 

Téléchargez Essence&CO sur iOS et Android
Téléchargez
Essence&CO